Pourquoi choisir l’alimentation y/d de chez Hill’s Prescription Diet ?
Les croquettes y/d de Hill’s Prescription Diet offrent une alimentation diététique complète et équilibrée pour votre chat. Elles ont été spécialement élaborées afin de réduire le niveau d’iode apporté par l’alimentation en cas d’hyperthyroïdie chez le chat adulte.
Élaborée par des nutritionnistes et des vétérinaires, cette alimentation contient des ingrédients de la plus haute qualité qui doivent répondre à des standards très stricts en matière de pureté et de teneur en nutriments.
Cette nutrition clinique aide Ă gĂ©rer l’hyperthyroĂŻdie, diminue la production d’hormone T4 et favorise la santĂ© des reins, du cĹ“ur et des voies urinaires.
Elle dispose d’un apport en iode limité afin de soutenir la santé de la thyroïde.
Elle contient des teneurs en phosphore et sodium rĂ©duites ainsi que des acides gras OmĂ©ga-3 issus d’huile de poisson pour favoriser la santĂ© des reins et du cĹ“ur mais aussi la santĂ© de la peau et du pelage.
Sa formule a une teneur élevée en L-carnitine ce qui aide à  préserver la masse musculaire.
Il existe une gamme de pâtées Hill’s Prescription Diet y/d en boîte si vous souhaitez offrir une alimentation mixte à votre félin.
MĂŞme après l’amĂ©lioration des symptĂ´mes thyroĂŻdiens, continuez Ă donner l’alimentation y/d Ă votre animal pour aider Ă maintenir la santĂ© thyroĂŻdienne de votre chat . N’hĂ©sitez pas Ă demander plus d’informations Ă votre vĂ©tĂ©rinaire.
Les plus du produit :
- Alimentation clinique
- Soutient la santé de la thyroïde
- Favorise la santé des reins, du cœur et du pelage
- Préserve la masse musculaire
Quelle est son efficacité ?
Cette nutrition a Ă©tĂ© cliniquement prouvĂ©e pour rĂ©duire la production d’hormones thyroĂŻdiennes en 3 semaines lorsqu’elle est utilisĂ©e comme seule source d’alimentation.
Cette alimentation est-elle indiquée pour mon animal ?
Elle est recommandée chez le chat sujet à l’hyperthyroïdie.
Existe-t-il des contre-indications ?
Il n’est pas indiqué de donner cet aliment chez les chatons, chez les femelles en gestation ou en lactation.























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.